ans L'âge doit être un nombre, supérieur à 18 ans.

cm La taille doit être un nombre supérieur à 0.

kg Le poids doit être un nombre supérieur à 0.

kg Le poids souhaité doit être un nombre supérieur à 0.

L'adresse email n'est pas au bon format.

Je suis :

Nos références

Dr Bernard-Philippe Bulidon

La psychomorpho nutrition.


Découvrez tous nos succès en librairie.

Témoignages

Emilie a perdu 9 kilos

"J'ai perdu 9 kg, cette méthode m'a permis de mieux m'alimenter, pas en quantité mais plutôt dans la répartition d'ingestion de cette quantité dans la journée, ce que je ne faisais pas avant.

Ce qui m'a aidé, c'est que ce régime fonctionne dès la première semaine et c'est très motivant car on perd du poids de semaine en semaine. De plus avec cette méthode on peut faire un écart dans la semaine, ce qui dans le cas contraire pourrait être gênant lorsque l'on se retrouve entre amis."

Joëlle 53 ans a perdu 21 kilos

"Merci pour tout, surtout pour cette méthode qui est très efficace, sans fatigue, très peu de stress et qui donne des résultats impressionnants...

Parole d'experte en régimes divers et variés ! Comptez sur moi pour continuer à vous faire de la pub !"





Pascale 37

"J'ai toujours été mince, mais au fil du temps, je me suis arrondie de partout… Je me sentais mal dans ma peau, problèmes de sommeil, fatigue, irritabilité, mauvais moral, une mauvaise image de moi bref le tableau de pas mal d'entre nous !

Je voulais perdre 15 kilos et retrouver ma forme, mon sommeil, ma bonne humeur, mon sourire intérieur et c'est fait. 37 ans, 2 grands enfants, 1 mari très occupé, il en faut de la vitalité pour être au top car vous savez bien que les femmes ont toujours 3 ou 4 journées à faire dans une.

Aujourd'hui je suis particulièrement fière de moi et de ma forme et en plus j'ai une jolie peau un peu moins marquée par le temps. Alors je prends aussi c'est du bonus."

ILS PARLENT DE NOUS

Découvrez l'avis de Jean-Luc sur son blog spécial Morphorégime
http://monjournalmorphoregime.blogspot.fr/


Suivez le blog de Céline qui raconte au jour le jour sa vie avec le Morphorégime
http://monmorphoregime.blogspot.fr/